Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tiroir à Geekeries
13 juin 2013

Mascotte mauve, bleue, et re mauve derrière...

Avant de recommencer ce blog, j'ai le devoir de presenter la mascotte de ce Tiroir, ma salamandre cherie, je parle bien sur de Tsukimandora :

Tsukimandora

Ce n'est pas encore la version finale, parce que la finale possède un foulard bleu turquoise et un collier porté à l'envers. Je posterais cette dernière plus tard, pour le moment il faut que je la scanne et j'ai vraiment la flemme de le faire :p !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Tiroir à Geekeries
  • Le petit blog de l'apprentie geek que je suis, ou je posterais des OST, des avis sur différents jeux, mes traveaux manuels, mes trucages et peut-être même des guides si je me sens d'attaque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 997
Le Tiroir à Geekeries
Publicité