Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tiroir à Geekeries
13 juin 2013

Reset du blog

*Prends un plumeaux et enleve la poussière*

Bonjour tout le monde (si quelqu'un viens encore sur cet épave x) ), je viens vous annoncer que PokeZelda à fait son ménage de printemps et à même changé de nom !

A present ce blog sera "Le Tiroir à Geekeries" et j'ai décidée de remedier à ma flemmardise et d'essayer de poster chaque semaine ici ! Oui bon d'accord, je sais que les bonnes résolutions c'est lors du Nouvel An, mais j'avais oublié ce blog sous mon bureau à ce moment là (ma mémoire de poisson rouge finira par me tuer ^^').

J'ai profité du ménage pour virer la plupart de mes articles et les represtenter plus "proprement", une nouvelle banière devrait arriver dans pas longtemps pour completer le relooking express integral de mon nouveau petit chez moi. J'espere que malgré mon abandon de ce blog, quelques un d'entre vous auront continués à suivre ce blog, parce que sinon je vais vraiment avoir du mal à enmener des gens ici ^^ !

 Tchous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Tiroir à Geekeries
  • Le petit blog de l'apprentie geek que je suis, ou je posterais des OST, des avis sur différents jeux, mes traveaux manuels, mes trucages et peut-être même des guides si je me sens d'attaque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 997
Le Tiroir à Geekeries
Publicité