Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tiroir à Geekeries
7 mars 2012

Bienvenidos

Salut à tous !

kingdom_hearts_3_by_suzuran-d68patpArt de suzuran : http://suzuran.deviantart.com/


Moi c'est Salamechecad, et vous etes ici surement par pur hazard ou par le fait que vous avec cliqué sur le lien de ma page perso de Pokemon Destiny qui menait vers ce blog :) .

En ce qui me concerne, je suis fan de la saga The Legend of Zelda (le manga et les jeux, j'ai tout les tomes et tout les opus de cette saga *dance de la fierté* \O/), j'adore Pokemon (cartes, jeux et tout le tralala) d'ailleur j'en ai une collec' delamortquitue et je surkiffe (ce mot existe-il seulement ?) Salamèche, et je suis fada de Kingdom Hearts (bon pour l'instant je n'ai fait que 4 jeux sur les 6 sortis jusqu'à maintenant mais je compte pas m'arreter là niéhéhé :D)

Ici donc il y à des tutos, des conseils sur certains jeux, des OST (oui, je sais tout le monde se fout de ça mais osef vu qu'ici, c'est moi qui gère donc :) ) et des images probablements (pas de moi evidemment vu que je suis dessinatrice comme je suis douée en maths lol ) et peut être quelques dessins de moi ^^

Bon je l'admet, je ne passe pas ici souvent en ce moment, mais je vais tenter de maintenir ce blog en place, mais vu que je tiens jamais aucune ressolution ni quoi que ce soit au niveau promesse ect n'ayez pas trop d'espoir ;)

(mais je vous cache pas que j'aimerais bien poster plus de choses interessantes sur ce blog x) )

 

Merci bien de votre visite et à la prochaine !

Salamechecad.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de votre soutien !
M
C'est... SUPER COOL!<br /> <br /> Bravo! Franchement j'adore! :)<br /> <br /> J'ai ADORé tes re coloriages de pokémon et j'adore ton tortipouss type eau! >.< trop chou!<br /> <br /> J'ai fait le test et je suis moustillon à 100%!<br /> <br /> J'adore ton blog!<br /> <br /> LONGUE VIE A POKE ZELDA!!!
S
merci c'est jentil ! Ca fait plaisir d'avoir son 1er commentaire
P
jadore se que tu as mi
Le Tiroir à Geekeries
  • Le petit blog de l'apprentie geek que je suis, ou je posterais des OST, des avis sur différents jeux, mes traveaux manuels, mes trucages et peut-être même des guides si je me sens d'attaque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 997
Le Tiroir à Geekeries
Publicité